Publié par

Les décors de crèche

Les décors pour vos santons

Les différents décors de crèche pour santons

La représentation la plus simple de la crèche va être l'étable avec Jésus , Marie, Joseph, l'âne et le bœuf. et bien évidemment celle qui prends le moins de place, c'est la première étape pour votre crèche.

Pour donner de l'ampleur à votre crèche et pour mettre en valeur vos santons il est possible d'agrandir sa crèche avec les mises en scènes des différentes parties du village, le lavoir, le moulin, le four à pain, des petits ponts, les maisons typiquement provençales en illusion pierre...

Chaque année, nous sommes sur les marchés provençaux pour présenter nos nombreuses pièces qui pourront agrémenter vos crèches, avec des animaux et des accessoires et des personnages. Des petits escaliers, des petits bancs pour accueillir toute la magie de Noel, et pouvoir chaque année agrémenter sa crèche et faire des saynètes différents !

Le saviez vous ? : Pour faire illusion d'une flaque ou d'une petite mare, vous pouvez poser un petit miroir dans votre crèche, et si vous êtes bricoleurs vous pouvez toujours vous lancer dans la fabrication d'une mare en argile, c'est une pièce assez facile à réaliser.